TTT : Les 5 livres que je n’avais pas du tout envie de lire et qui ont été des coups de coeur

Hello tout le monde !

Reprise des TTT avec cet épisode 8. Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire initialement  créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine. L’idée est de vous proposer un top 10 de livres autour d’une thématique. Cette semaine :

Les 10 livres que je n’avais pas du tout envie de lire et qui ont été des coups de coeur

Pour le coup ce ne sera pas un top ten mais un top 5 (je lis rarement des romans qui ne me bottent pas trop et quand je les lis c’est encore plus rare qu’ils se transforment en coup de cœur)

Tous ces livres, je les ai lu à reculons parce que je les avais acheté sur un coup de tête et qu’au moment venu de les lire je n’en avais plus du tout envie. Sauf un… Génération K : ce n’est pas que je n’avais pas envie de le lire, mais quand mon copain me l’a offert je n’en avais jamais entendu parler… Du coup j’étais pas très motivée. Et finalement, quel coup de cœur ! Je vous en reparle dans la semaine dans une chronique qui lui est dédiée.

 

Un peu maso tout ça quand même… Mais je ne regrette finalement pas ! Et vous, vous avez une lecture inattendue qui s’est transformée en coup de cœur ?

Romanesquement Vôtre,

Victoire

 

 

 

2 commentaires sur « TTT : Les 5 livres que je n’avais pas du tout envie de lire et qui ont été des coups de coeur »

Laisser un commentaire