Book Haul #2

J’ai remarqué que j’avais commencé beaucoup trop de séries livresques et que je mettais beaucoup trop de temps à les finir. Ce qui parfois m’empêchait  d’en commencer des nouvelles. Du coup, je me suis dit que tous les mois je devais acheter/lire au moins une suite de saga. J’ai donc commencé par m’acheter le tome 2 d’Autre Monde de Maxime Chattam. J’avais eu un véritable coup de cœur pour le 1er tome et j’ai vu tellement d’avis positifs sur la suite de la saga que j’ai hâte de continuer ! J’ai aussi acheté le tome 7 des Aventuriers de la Mer, de Robin Hobb. Chaque année, je commence une des trilogies de cette saga vers cette saison et je ne suis jamais déçue. J’ai aussi dû faire mon achat semestriel chez France Loisirs et je n’explique pas pourquoi, mais j’ai acheté Did I Mention I Love You… Ce n’est pas mon genre de prédilection, mais j’étais curieuse. A cela s’ajoute Gagner la guerre dont j’ai entendu un bel éloge sur la chaîne de OlalaChick Et puis évidemment, comme j’ai décidé de le mettre dans ma PAL de printemps, je me devais d’acheter Six of Crows.

Et vous, avez-vous craqué ces derniers temps ? Me recommandez-vous l’un de ces livres plus qu’un autre ?

Romanesquement Vôtre,

Victoire

8 commentaires sur « Book Haul #2 »

  1. J’ai commencé L’assassin Royal de Robin Hobb et quand je vois tous les tomes qu’elle a écrit, j’hallucine ! Mais vu comment je l’ai apprécié, je suis sure d’adhérer aux autres :p
    DIMILY n’était pas du tout mon genre mais un jour j’ai juste eu envie d’une romance et ça a très bien rempli son rôle, ça se lit vite et c’est pas ennuyant 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ah mais si tu aimes L’assassin Royal dès le début, le reste va te plaire 😉 C’est vraiment une super auteure !
      Et je viens de finir DIMILY et comme tu dis, ça fait le job, je m’attendais à rien de spécial donc j’ai pas été déçue 🙂 Et puis ça change quand on n’a pas l’habitude de lire de la romance !
      Victoire

      J'aime

Laisser un commentaire

