La wishlist de Noël de Marion

Cher Père Noël,

Si tu as envie de me faire plaisir, sache que je serai plus qu’heureuse de recevoir un de ces livres :

Capture d’écran 2016-10-31 à 12.48.09.png51qdqej1HtL._SX327_BO1,204,203,200_.jpgCapture d’écran 2016-10-31 à 12.50.06.pngCapture d’écran 2016-10-31 à 12.50.18.png

Le gang des rêves de Luca Di Fulvio… parce que j’avais été complètement convaincue par la vidéo Lecture poignante avec « Le Gang des rêves » de Luca Di Fulvio de Pinupapple and Books mais que son prix me freine encore.

J’ai envie de découvrir la magie de l’écriture avec Le Cirque des rêves d’Erin Morgenstern.

Avant de découvrir ce film à succès, j’aimerais lire La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett.

Parce que je suis une grande romantique dans l’âme, L’Improbabilité de l’amour de Hannah Rothschild me fait de l’oeil depuis un moment déjà.

Rêveuse invétérée, La théorie des nuages de Stéphane Audeguy semble fait pour moi !

Marie Antoinette de Stephan Zweig me permettrait d’assouvir ma soif d’Histoire et de récits sur les femmes célèbres, sans prendre le risque de m’ennuyer.

M’évader dans la Russie impériale au moment de la première guerre mondiale fait également partie de mes projets avec Les nuits blanches de Lena de Madeleine Mansiet Berthaud.

Le goût du bonheur de Marie Laberge… parce que j’adore les sagas familiales.

Capture d’écran 2016-11-28 à 12.30.39.png38348_1860088.jpeg9782258133891.jpgle-gout-du-bonheur,-tome-1---gabrielle-525114.jpg

Merci,

Marion

6 commentaires sur « La wishlist de Noël de Marion »

Laisser un commentaire

