La wishlist de Noël de Victoire

Cher Père Noël,

Comme tu as pu le voir depuis le Pôle Nord, j’ai été très sage cette année. Je serai donc très heureuse si tu m’apportais les livres suivants :

Le tome 1 de Kushiel de Jacqueline Carey… parce que ça va faire un an que j’ai le tome 3 dans ma PAL et qu’il serait temps que je commence cette série !

Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon… parce que pour un poche 16€ c’est un peu cher même si c’est une intégrale !

Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir… parce que mon porte-monnaie d’étudiante n’aime pas quand j’achète autre chose que des poches !

La dernière trilogie des aventuriers de la mer de Robin Hobb… parce que je veux absolument connaître la suite et fin de cette série géniale !

Le tome 1 des Lames du cardinal de Pierre Pevel… parce que Richelieu est avec un petit dragon sur la couverture ! Quoi de mieux pour une fan d’Histoire et de fantasy?

Le tome 1 d’Alice au pays des zombies de Gena Showalter… parce que je n’ai jamais lu d’histoire de zombies !

Agatha Raisin enquête la quiche fatale de M.C. Beaton… parce que la chronique de Victoria m’a trop donné envie !

Et surtout Six of Crows Leigh Bardugo… parce que ça va être mon prochain coup de coeur, sache-le!

Merci d’avance Père Noël,

Victoire

14 commentaires sur « La wishlist de Noël de Victoire »

  1. Héhé, je confirme que Six of Crows risque d’être ton prochain coup de coeur ! 😉
    J’espère que le Père Noël saura t’entendre et t’apportera un maximum des livres de ta liste !

    PS: je me suis offert Une braise sous la cendre en cadeau à moi même, et j’espère avoir le coup de coeur tant attendu !

    Aimé par 1 personne

  2. Voici une belle sélection pour le Père Noël. 😉
    « Le chardon et le tartan » est très bien, apparemment.
    Pour « une braise sous la cendre », je pense que tu vas adorer ! J’aime beaucoup la saga.
    « Alice au pays des zombies » me fait également envie.
    J’espère que les lutins t’apporteront de quoi lire cet hiver. ^w^

    J'aime

      1. ^^ Je te comprends : apparemment, « Six of Crown » a autant de bons avis que « Une braise sous la cendre ». Il semblerait que ce soit une tuerie / un roman addictif !
        Plus qu’à croiser les doigts pour avoir ces ouvrages sous le sapin. 😉 Je te le souhaite en tout cas !

        Aimé par 1 personne

      1. Bah en fait j’en ai 2 qui lisent.Ma soeur jumelle avec qui je tient le blog, et ma grande soeur (qui a donc Six Crows). C’est vrai que c’est vachement cool parce qu’on peut s’échanger tout un tas de livres, mais après ils sont tous éparpillés et pour remettre la main dessus c’est plus compliqué XD surtout quand on sait plus à qui on les a prêté ^^

        Oui j’espère aussi !

        ~Kara

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

